Archivé — Elizabeth Murphy

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Année : 2003 – Province : Terre-Neuve-et-Labrador

Lauréats de certificat de réussite

École : Christ the King School
General Delivery
Rushoon
(Terre-Neuve-et-Labrador) A0E 2S0

Directeur : Leo Hynes
Téléphone de l'école : 709-443-2293
Télécopieur de l'école : 709-443-2323
Courriel de l'école : lhynes@bpsb.nf.ca
Courriel de l'enseignante : eamurphy@stemnet.nf.ca
Années / Matières enseignées : De la 7e à la 12e année / technologie, mathématiques, morale

Méthode d'enseignement :

Mme Murphy encourage les élèves à penser positivement et à trouver du plaisir à apprendre dans la classe.

Elle veille à ce que les élèves soient capables d'appliquer ce qu'ils ont appris.

Réalisations exceptionnelles :

Mme Murphy a créé la classe en plein air, où divers espaces d'apprentissage ont été aménagés autour de l'école pour que les élèves puissent étudier divers projets environnementaux. En tant que bibliothécaire de l'école, elle a organisé divers salons du livre pour rendre des livres à prix abordables accessibles à tous les enfants de l'école et à tous les élèves qui ne peuvent pas se permettre d'en acheter.

Elle aide des collègues qui ont des élèves ayant des besoins spéciaux à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour utiliser la technologie d'aide et des accessoires fonctionnels.

Elle s'est portée volontaire pour changer ses fonctions d'enseignement afin de répondre aux nouveaux besoins de l'école en s'inscrivant à des cours en vue d'améliorer davantage ses aptitudes à l'enseignement et ses connaissances (bibliothéconomie, sciences, économie familiale, etc.).

Elle est la présidente-fondatrice du premier conseil des petites écoles de la province, qui a donné l'élan à la création du diplôme de l'Université Memorial en éducation rurale et en téléapprentissage. Elle a été élue membre du conseil exécutif de la Newfoundland and Labrador Teacher's Association (NLTA).

Commentaires élogieux :

« Mme Murphy enseigne de la même manière qu'elle vit, motivée par le service aux autres - elle adopte une attitude altruiste qui fait en sorte qu'on ne lui donne pas souvent la reconnaissance qu'elle mérite. » - Agente administrative, perfectionnement professionnel

« Mme Murphy est l'une des personnes les plus sages que je connaisse et je me compte très chanceux de l'avoir comme enseignante. » - Élève