Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement

Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement.

L'année 2013 a marqué le 20e anniversaire du programme des Prix du Premier ministre!

Pour marquer l'occasion, un vidéoclip a été réalisé pour illustrer des moments mémorables du Programme. Nous espérons que vous l'apprécierez!
– Équipe des Prix du Premier ministre

Vidéoclip du 20e anniversaire des Prix du Premier ministre

Les lauréats nationaux ont été annoncés

Vingt-et-un lauréats nationaux se sont rendus à Ottawa pour participer à des événements spéciaux, entre autres une rencontre avec le Premier ministre et une visite de la Colline du Parlement. Voir la liste complète des gagnants pour l'excellence dans l'enseignement et pour l'excellence en éducation de la petite enfance.

Les lauréats nationaux ont été annoncés

Lauréats 2013 en vedette

Brian Jackson
Brian Jackson
Kristen Sawyers
Kristen Sawyers

Voir la liste complète des gagnants

Points saillants du programme

>Affiche promotionnelle 2014 pour l'excellence dans l'enseignement: Proposez enseignent exceptionnel dès aujourd'hui! Date limite de mise en candidature : le 15 avril 2014. Des prix d'une valeur allant jusqu'à 5 000 $

Proposez un enseignant exceptionnel dès aujourd'hui! Les Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement rendent hommage à des enseignants exceptionnels et innovateurs de toutes les disciplines, aux niveaux primaire et secondaire, qui insufflent à leurs élèves le goût d'apprendre et qui utilisent les technologies de l'information et des communications pour mieux préparer leurs élèves en les aidant à acquérir les compétences dont ils auront besoin pour exceller dans une société et économie du XXIe siècle. Les prix sont offerts aux niveaux régional et national et portent des prix de 1000 $ et 5000 $, respectivement. Téléchargez la trousse de mise en candidature dès aujourd'hui!

Téléchargez et imprimez l'Affiche promotionnelle 2014 pour l'excellence dans l'enseignement (version PDF, 3.2 Mo, 1 page).

Priorités

L'accord de libre-échange Canada-Corée : Créer des emplois et des opportunités pour les Canadiens
L'été au Canada, c'est génial! Image d'une jeune femme faisant du canot dans le beau panorama d'un parc national.
Vous l'aimez? Verrouillez-le. Une personne qui verrouille son téléphone mobile.