Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance

Le concours 2015 est maintenant ouvert !

Nous acceptons maintenant les mises en candidature pour les Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance 2015. Proposez la candidature d'un éducateur exceptionnel dès aujourd'hui !

2015 Le concours est maintenant ouvert ! Date limite : le 30 avril 2015 - Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance - Lignes directrices de mise en candidature 2015

Pratiques exemplaires 2014

Découvrez les meilleures pratiques de certains éducateurs les plus remarquables au Canada.

Pratiques exemplaires 2014

Les lauréats nationaux 2014 ont été annoncés

Le 7 octobre 2014 — Dix-sept éducateurs exceptionnels de partout au Canada ont été honorés par le Premier ministre lors d'une cérémonie privée à Ottawa. Voir la liste complète des gagnants pour l'excellence en éducation de la petite enfance et pour l'excellence dans l'enseignement.
(Mention de source : Jason Ransom, Bureau du Premier ministre)

Les lauréats nationaux 2014 ont été annoncés

Points saillants du programme

Pendant plus de vingt ans, le programme des Prix du Premier ministre honore les enseignants et éducateurs exceptionnels de partout à travers le Canada. Un vidéoclip a été réalisé pour illustrer des moments mémorables du programme. Nous espérons que vous l'apprécierez !
– Équipe des Prix du Premier ministre

Vidéoclip du 20e anniversaire des Prix du Premier ministre

Lauréats en vedette

Angela Daniels-Drummond
Angela Daniels-Drummond
Arnold Laplante
Arnold Laplante
Cristina Primerano, Julie Kamiya and Marina Giovinazzo
Cristina Primerano, Julie Kamiya and Marina Giovinazzo
Mona Khan
Mona Khan
Ruby Anne Chartrand
Ruby Anne Chartrand

Points saillants du programme

Le concours 2015 est maintenant ouvert !

Nous acceptons maintenant les mises en candidature pour les Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance 2015. Téléchargez une affiche dès aujourd'hui !

Les Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance rendent hommage aux éducateurs exceptionnels et novateurs de la petite enfance qui excellent dans l'art de favoriser le développement et la socialisation des jeunes enfants qui leur sont confiés et dans l'art d'aider les enfants à acquérir les connaissances de base dont ils auront besoin au cours de leur vie. Les prix sont offerts aux niveaux régional et national et portent des prix de 1 000 $ et 5 000 $, respectivement.

Priorités

24/Sept : Baisses d'impôt et nouveaux avantages pour les familles
Une famille
Le Canada est à l’avant-garde de la lutte internationale contre l’EIIL